Des randos à gogo!

Rando   
Le 04/09/2014
Des randos à gogo!


Des randos en des lieux fabuleux !

Ce n'est pas un ni même deux articless qu'il conviendrait d'écrire chaque semaine à propos des randos...
mais au moins trois ! Tentons ici le trois en un... avec deux photos.

Les événements se bousculent, les deux randos hebdomadaires du vendredi soir et du dimanche matin ne souffisent pas à satisfaire l'appétit féroce de nos pratiquants de la rando, plus ou moins sportive. A ces rendez-vous s'ajoutent des entraînements pour Auray-Vannes dans une folle allure de 20km/h de moyenne et surtout ce concours de la plus belle rando des environs de golfe, le feuilleton intitulé :

"Qui est la plus belle de l'été ? "

Après quelques épisodes du côté de Plescop, une proposition est faite sur la presque-île, autour de St Armel. A cela une surenchère est proposée sur Baden. De ces trois parcours fantastiques de nos campagnes, lequel est le plus beau ? Peu importe ! Ce qui compte c'est l'envie que nous avons tous de partager ensemble ces moments-là dans des lieux à faire découvrir, à admirer, très proches de Vannes. Ces initiatives étaient une excellente idée, à renouveler à l'infini.



Un petit mot aussi sur les ultimes de la saison....

Une dernière rando du vendredi en apothéose avec pas moins de 19 participants pour une virée vers Tréhuinec avec découverte du campus de la clinique Océane et de ses arrières. Plus de la moitié des riders s'est ensuite retrouvée autour d'un (certain nombre de) verre (s) au repère habituel, notre Paddy-chéri, pour fêter l'événement. La prochaine rando du vendredi sera maintenant en avril 2015... Mais les rendez-vous du dimanche, eux, ne s'arrêtent jamais, non jamais, pas une semaine sans !

Des randos, des randos à gogo, voilà ce qu'il nous faut !

Et pour ce dernier dimanche d'août, nous avions commandé un soleil radieux... et nous l'avons eu ! Pas moins de 25 présents pour l'occasion : des retours de vacances, des recrues étrangères de haut niveau (merci Hector !), beaucoup d'ados.
Une très grande première boucle qui commence par l'hyppodrome, puis le bourg de Séné, puis nous étions tellement en admiration devant la beauté de la nature, à la sortie de la ville que la photo s'imposait. Elle fixe ce moment magique, ce sentiment de sérénité qui se dégageait de ce tableau : trop beau Séné. Après cela, nous repartons pour une  petite seconde boucle, en plus petit comité composée d'un traditionnel aller-retour à Conleau et d'une non moins traditionnelle baignade pour certains. Pour finir, le bain de soleil au kiosque un verre à la main n'a pas manqué, encore 8 autour de la table. Une belle saison qui se termine là.

Sylvain

« Retour