Famille / Slalom

Famille / Slalom

Slalom : Les adeptes du slalom peuvent utiliser la mezzanine de kerbiquette le sol s'y prête bien.

Familles : ( tous niveaux) dans la grande salle

Ici on vient en famille, les enfants de 7 à 12 ans sont obligatoirement accompagnés d'un ou plusieurs membre de la famille adhérents aussi au club (parents, oncles, tantes et/ou grands parents.) pour apprendre, se perfectionner et s'amuser ensemble.

L'objectif est autant d'acquérir une autonomie en sécurité pour les balades en extérieur que de développer les liens familiaux en s'amusant.

Les cours sont assurés par des bénévoles confirmés du club .

Pour s'adapter à la concentration et à l'endurance de chacun, la séance dure 2h ( 10h-12h) mais  le cours a une durée effective de 1h. ( 10h30-11h30).La 1ere  1/2h de la séance  étant consacrée à l'équipement et l'échauffement, la dernière est libre mais au moins un encadrant est présent pendant les deux heures pour animer ou donner des conseils.

Les ateliers d'apprentissages sont parfois séparés car les enfants n'apprennent comme les grands, mais les jeux sont toujours communs.

Détente, échanges, plaisir ou défouloir, il y en a pour tous les goûts et toutes les générations.

Les participants ont aussi loisrs de participer à toutes les autres activités du club.

Slalom :

Le slalom est arrivé au GROL tout doucement depuis 2010.
Figures de base, freestyle, combinaisons sont au menu pour satisfaire tout le monde...
Découvrir toujours de nouveaux enchaînements, parfois très exigeants, mais toujours si plaisants à réaliser et à partager tous ensemble, voilà ce qui constitue notre philosophie dans cette section slalom.

Derniers articles Famille / Slalom

Famille   
Notre stage slalom en chiffres et en lettres.
Premier stage de slalom à Vannes. Dix-huit moins deux pour la marge ça fait seize, divisé par sept pour huit lignes de plots  soit environ une ligne tous les deux mètres trente. Tout sera...