GROL 2 : Décollage !

Hockey   
Le 20/11/2013
GROL 2 : Décollage !

 
Un match très disputé ou les joueurs et joueuses du GROL auront montré qu'il faudra compter sur eux !

Après une première année de découverte difficile, la nouvelle saison s' annonçait prometteuse pour GROL2 bien que les 2 premiers matchs se soient soldés par une défaite. Il aura fallu attendre ce 3ieme match pour que leurs efforts payent enfin! C'est une équipe motivé et forte de leurs nouvelles recrues qui a mis un bâton dans les roues du COPS de Pluvigner! Le match à peine commencé les Grolois ouvrent le score puis le double une minute plus tard! Le ton est donné!...

Les deux équipes ne se font pas de cadeau et nous offre une magnifique joute, les attaques fusent d'une part comme de l autre. A 18 minutes de jeu les Grolois inscrivent leur 3 ième but et prennent le large... Mais les COPS n'ont pas dit leur dernier mots et redouble d'effort et marquent quelques seconde plus tard... De leur côté les Grolois, lâchent  un peu de leste et leur jeu deviens un peu plus brouillon ce qui leur vaut d' encaisser un second but juste avant la fin de la première mi temps qui s achève sur un score de 3-2 en faveur des Grolois.

La seconde mi temps commence comme la première s'est terminée . Les attaques de Pluvigner redoublent et après 10 minutes de jeu les COPS reviennent au score. Les Grolois comprennent qu' il est temps de réagir, ce qu'ils ne tardent pas a faire car il ne leur faut que 35 secondes pour reprendre l'avantage en marquant leur 4 ième but!

Quelques minutes plus tard un bruit métallique retenti et les COPS lèvent les bras mais l'arbitre ne siffle pas... Le palet après avoir frappé le poteau a parcouru la ligne devant le but Grolois sans la franchir! Les esprits s'échauffent quelques minutes mais, fairplay, Pluvigner se plie à la décision de l' arbitre mais la tension est palpable entre les 2 équipes...

Frustrés mais pas démotivés les COPS ne baissent pas les bras et finissent rapidement par égaliser encore une fois! La fatigue commence à se faire sentir mais l'intensité du match ne baisse pas pour autant et il faudra attendre les dernières minutes de jeu pour que les Grolois marquent le but de la victoire!

Félicitations  à Grol 2 pour leur première victoire! Ce fut un très beau match, intense et riche en rebondissement! Ne reste plus qu'à continuer sur la même lancée.

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour soutenir les Grolois dans une salle pourtant glaciale! 

 Les buteurs GROL2:

Jean à 7'12"
Tommy à 8'18"
Olivier à 18'29"
Pascal à 35'53"
Pascal à 46'13"

 Les buteurs COPS:

Nico à 18'47"
Fabien à 22'30"
Nico à 35'07"
Fabien à 40'26"

« Retour