1er tour CDF à Rouen

Hockey   
Le 03/10/2017
1er tour CDF à Rouen

Samedi 30 Septembre, les Phoenix prenaient la route direction Rouen pour y affronter les Scorpions de Petit Quevilly pour le premier tour de Coupe de France.

 

En effectif plus que réduit, les vannetais avaient à coeur de réaliser une belle prestation pour leur retour en N3.

 

Ouverture du score des vannetais au bout de seulement 30 secondes de jeu suite à une belle relance défensive et un rebond sur le gardien.


Le match est d’une très bonne intensité et les assauts sur le gardien local s’enchaînent. Malgré le manque d’effectif, les Phoenix sont en jambes et donnent le maximum de leur potentiel.

 

La première mi-temps tourne rapidement à l’avantage des Scorpions suite à de trop nombreuses fautes vannetaises, et ils encaissent 3 buts assez rapidement pour se quitter sur le score de 3/1 à la mi-temps.

 

Remobilisation générale à la mi-temps, les consignes du coach Mathieu Marot sont claires, pas de fautes inutiles qui pénalisent toute l’équipe.

 

Reprise très intense du match, les Phoenix donnent tout et ajoutent un but, score de 3/2. Malgré un autre but des locaux qui affichent 4 à 2 au tableau d’affichage, les Phoenix sont efficaces et recollent rapidement à 4 partout.

La fatigue se lit sur les visages vannetais, les jambes commencent à être lourdes et la lucidité manque dans les gestes et sur le terrain. Les 14 joueurs locaux utilisent efficacement leur effectif et enchainent avec 3 buts pour porter le score à 7/4.
Un but sur une supériorité viendra donner un mince espoir aux vannetais mais c’est la victoire qui s’échappe.

 

Score final 7/5

 

Match agréable avec une sympathique équipe de Petit Quevilly très efficace.

 

Les buts : Charles X2, Fred X2, Adrien X1

Les Assists : Charles X1, AdrienX1

 

« Retour