La guerre des cochonnes!

Derby   
Le 09/12/2014
La guerre des cochonnes!

Présentation des Breizh Head Hache

Le dimanche 30 novembre, l'équipe des V'Hermines aidée par quelques camarades du nord ont formé l'équipe des Breizh Head Hache afin d'affronter les Missfeet au Mans dans une rencontre intitulée pour l'occasion « La guerre des cochonnes »...

L'ouverture du gymnase s'est faite à 11 heures et c'est dans la joie et la bonne humeur qu'ont eu lieu l'aménagement de la salle et la création du track. Le stress a commencé à se faire ressentir au alentour de 13H00 avec la séance d’échauffement d'avant match. Doc Fox, le coach breton a ensuite réuni son équipe dans les vestiaires afin de leur prodiguer les derniers conseils et leur permettre de se concentrer à l'abri des spectateurs de plus en plus nombreux.

 C'est à 14h30 que les deux équipes ont refait leur apparition pour l’equipment check et leurs présentations respectives sous les acclamations des supporters venu en masse les soutenir.

Tout au long du match, les deux équipes se sont livrées un combat sans merci ne voulant rien lâcher à leur adversaire. L’écart de score n’a pratiquement jamais excédé les 10 points. Ravis par ce spectacle, les supporters se sont rapidement pris au jeu et se sont affrontés dans un véritable duel verbal. C’était à ceux qui encourageraient le plus fort leur équipe. Malgré un léger désavantage numérique, le camp des Breizh Head Hache n'a pas démérité et criaient aussi fort que celui des Missfeet. C'est dans cette folle ambiance que le score final a été affiché, 137 à 148 en faveur des Missfeet sous un tonnerre d'applaudissements.

 Éreintées, mais plus que ravies de leur premier match, les joueuses Breizh Head Hache sont retournées sur leur banc se féliciter et s'embrasser avec des larmes de joie aux coins des yeux, immédiatement rejointes par les supporters et supportrices extrêmement fiers de leur équipe. Après plus d'une heure à refaire le match et à discuter, le gymnase du Mans a finalement commencé à se vider en se promettant d'organiser dès que possible « La revanche des cochonnes ».

Derbygoudène !

 

 

 

Si possible photo de la mascotte

« Retour