Les V'hermines vont aux play-off ! Victoire du championnat N2.

Derby   
Le 24/03/2024
Les V'hermines vont aux play-off ! Victoire du championnat N2.

Quel championnat, que d'émotions! Retours des trois étapes vécues sur trois week-ends.

Etape 1:

Samedi premier match contre Les Créatures de Neptune du Roller derby Nantes (@nantes_roller_derby ), ielles n’ont rien lâché.e.s jusqu’au bout. Malgré un mental de feu ielles se sont incliné.e.s face aux V’Hermines (37-368)

Dimanche second match. Du rire, du beau jeu, de la tension, un public en folie, des pleurs, des sourires, de la bonne humeur… l’équipe gagnante n’a été révélée qu’aux dernières secondes de cet overtime et c’est Les Titanesques qui remportent le match. (151-159)

Etape 2:

La Colère de Brest s’est incliné.e.s face aux V’Hermines (123-194).

Rencontre avec Iron Skant (entente Roller Derby Lorient - Roller Derby La Ferraille) qui fut une nouvelle fois INTENSE et où les deux équipes se sont battues et tout donné jusqu’au coup de sifflet final ! Le match s'est soldé par la victoire des V’hermines sur un score de 149-120.
 
Etape 3:
 
Les V'hermines ont affronté les Murennes, avec de la bonne humeur sur le track. Les V'hermines ont gagné avec un score de 35 à 395.
 
Tension au maximum pour ce match de clôture contre nos copain.es du Mans, car en effet, l'équipe gagnante est celle qui participera aux play-off en mai prochain. Le score est resté très serré, les joueur.euse.s n'ont rien lâché des deux côtés, le public était en folie ! Ce sont nos V'hermines qui l'ont emporté (184-143).
Les V’Hermines ont bien grandit et ont parcouru un sacré chemin depuis les entraînements sur le parking de Leclerc !
 
Énorme merci à toutes les équipes de notre zone, ces 3 week-ends étaient fous. Merci tout particulier à Stéphane (@stephanefaraut_photographies ) qui nous a accompagné autour du track mais aussi en off ! Regardez ces photos ( FB - instagram), incroyables comme d'habitude!
 
Rendez-vous les 18, 19 et 20 mai pour la suite de l'aventure, on a trop hâte!
 
Crédit photo: Stéphane Faraut.
« Retour